Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coin d'étente (vidéo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espada Index du Forum -> Espada -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Coin d'étente (vidéo) Répondre en citant

Voilà ici on postera tout nos vidéo qui ont ou qui n'ont pas de rapport avec dofus seulement celle que vous trouvez intéressante à voir au moins une fois  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: Coin d'étente (vidéo) Répondre en citant

Je commence donc je vais vous montrer la vidéo de mon sacrieur a sont lvl  190 cela fait déjà un baille que je l'ai faite presque 1 ans déjà. Bon visionnage Very Happy

Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Coin d'étente (vidéo) Répondre en citant

Alors, voilà l'opus 2 de juicy-lord est enfin rentré dans vos salles de cinéma après 1 ans de flemmardise le revoilà de retour  Okay

Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Coin d'étente (vidéo) Répondre en citant

Voilà je poste une musique qui n'est pas encore sortie, mais qui va sortir cet été c'est la nouvelle d'akon sa sent le gros carton de l'été Cool

Wulgax
Humain

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Coin d'étente (vidéo) Répondre en citant

Sa claque Smile J'aime bien cette musique. C'est bien de sortir de ta grote de Boyard pour découvrir des musiques comme sa. (je plaisante, desolé de décrire le cas de Kévin) mdr.

Mort de Rire

Humain

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Coin d'étente (vidéo) Répondre en citant

Tu n'aime pas le metal mais la musique de ta 2ème vidéo c'est du manson souhate du PURE métal Wink  mais elle va bien avec la vidéo car c'est hard comme tes Roxx Smile

Vasto Lorde

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: Coin d'étente (vidéo) Répondre en citant

Lol elle claque ces musique go en trouve une autre

Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Coin d'étente (vidéo) Répondre en citant

Voici le nouvel album de Sexion d'assaut version équipe de France Okay

Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Coin d'étente (vidéo) Répondre en citant

Vidéo spécial pour Alec  Mr. Green

Moi je dit un seul remède dulcolax n'est ce pas Alec ? Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Coin d'étente (vidéo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espada Index du Forum -> Espada -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange