Espada Index du Forum
 
 
 
Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de l'Espada

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Espada
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juicy-lord
Vasto Lorde

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 51
Localisation: Hueco mundo

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Histoire de l'Espada Répondre en citant

L'Espada est le nom du groupe des dix Arrancars les plus puissants sous les ordres du capitaine déserteur Aizen, et les ennemis les plus puissants que le Gotei 13 a dû affronter dans l'histoire du manga. Bien qu'elle existait avant qu'Aizen ne trouve le Hōgyoku, celui-ci a créé une nouvelle Espada bien plus puissante ; tous les membres de l'ancienne Espada, à l'exception d'Aaroniero, le numéro 9, ont été déchus et rétrogradés au titre de Privaron Espada.

Les membres de l'Espada :


-Coyotte Starrk
-Espada n°1
-Résurrection : Dépece, Los Lobos
-Voie : La Solitude



Coyote Starrk est le plus puissant des espada, son numéro 1 est tatoué sur sa main gauche, il se dissimulait sous l'un de ses gants.

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Probablement adjuchas.

Description physique :
Starrk a une allure svelte, il est relativement grand, environ 1.90 mètres, il a des cheveux noirs mi longs, des yeux bleus et une petite barbe taillée en triangle. Son costume d'espada est plutôt sobre : des manches longues, un kimono ainsi qu'une veste longue avec un haut de costume. Son masque de hollow est placé comme un collier autour de son cou, il ressemble à un bas de machoire avec des dents. Son trou de hollow de petite taille se situe au centre de sa cage thoracique au niveau du coeur.

Description mentale :
Starrk est de nature relativement fainéante et ne cherche pas le combat. D'ailleurs, les basses besognes tel un enlèvement ne lui font guère plaisir. On remarque toutefois qu'il est complètement soumis à Aizen et que cela semble être à ses yeux une résignation. Starrk ne cherche vraiment pas le conflit, et n'a vraiment pas une âme de meneur, en effet le jour où une occasion se présente pour prendre le commandement de l'espada, ceci ne l'intéresse nullement. De plus même une confrontation contre des capitaines de la Soul Society ne le motive guère.
Starrk est très observateur et plutôt bavard, en effet, il lui suffit de quelques secondes pour comprendre le style de combat de ses adversaires et ce sans prendre aucun risque. Son attitude de combat est relativement neutre, ce n'est pas apparemment un espada qui se laisse dicter son attitude de combat par ses sentiments.
La subtile capacité d'analyse de Starrk au combat est d'ailleurs louée par un capitaine du Gotei13 et qualifiée d'effrayante.

Son zanpakuto :
Il se nomme "Los Lobos".


-Barragan Luisenbarne
-Esapada n°2
-Résurrection : Putréfie, Arrogante
-Voie : La Vieillesse



Son éminence Barragan est l'espada numéro 2.

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Probablement adjuchas.

Description physique :
La forme arrancarisée de Barragan à l'apparence d'un homme âgé très musclé et trapu d'environ 1.70 mètres dont le visage a été mutilé par les combats. Son costume est relativement atypique et fait fortement penser au costume d'un roi. En effet, non seulement son masque est une réelle couronne mais ses habits composés avec beaucoup de fourrure lui donnent une apparence intimidante. Le haut de son costume est à manches courtes et il possède une ceinture bien singulière avec trois lanières magnifiquement tissées et un sceau très spécial ayant de gravé à son centre un soleil étincelant, peut être un indice concernant son pouvoir ou sa classe de noblesse.

Description mentale :
Son éminence, l'empereur Barragan Luisenbarne est un meneur, en plus de son apparence royale, il n'hésite pas à prendre le commandement de l'espada lorsque la situation le permet. Barragan éprouve de la pitié pour Arloniro lors de son décès, c'est donc une personne qui s'intéresse aux autres non juste à sa personne, serait-ce un comportement noble ? On a la confirmation un peu plus tard dans le manga, en plus de porter une couronne et une ceinture à l'effigie du roi soleil, sa fraccion lui transporte un trône assemblable à volonté. Barragan se montre très familier vis à vis d'Aizen, il lui manque de respect en l'appelant "le boss" (et cela bien sûr dans le dos d'Aizen un tel manque de respect face à face ne serait guère pardonnable par Sosuke Aizen). Tout comme les shinigamis sont considérés comme des dieux de la mort à la Soul Society, son éminence Barragan se considère comme l'unique dieu de la mort au Hueco Mundo, toutefois ses propos sont à atténuer, en effet, seule sa fraccion lui porte un respect inébranlable. S'il était vraiment le tout puissant dieu du Hueco Mundo, il est clair qu'un membre de l'espada moins bien classé comme Hallibell lui porterait un plus grand respect. On ne peut tout de même pas enlever à Barragan le fait qu'il fût le roi du Hueco Mundo jusqu'à l'arrivée d'Aizen et de ses capitaines renégats.

Son zanpakuto :
Sa seigneurie Barragan Luisenbarne câche son zanpakuto dans son trône, lorsqu'il le retire du trône, on constate que son zanpakuto a la forme d'une énorme hâche. Cet intimidant zanpakuto se nomme Arrogante.


-Tia Hallibel
-Espada n°3
-Résurrection : Détruis Tiburon
-Voie : Le sacrifice



Tia Hallibel est la tercera espada, son numéro 3 est tatoué sur sa poitrine droite.

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Probablement adjuchas.

Description physique :
hallibel a l'apparence d'une métisse noire, elle mesure dans les 1.75 mètres et a de beaux yeux verts ainsi qu'une chevelure jaune avec deux longues nattes (cils jaunes et sourcils noirs pour être précis). Hallibel porte pour le bas un kimono blanc ample et en haut une veste relativement serrée avec les manches longues et un col qui monte au dessus du niveau du nez et ce col cache son masque d'arrancar. Sa veste d'espada ne recouvre qu'à moitié sa généreuse poitrine qui ne doit pas être loin du 95D au niveau mensuration (détail que l'anime ne manquera certainement pas de censurer (tout comme bien plus tôt dans le manga pour les tenues de combat de Yoruichi et Soi Fon)).
Le masque d'Hallibel ne recouvre pas seulement sa machoîre, c'est un véritable poitrail s'étalant de la machoîre au haut du buste.

Description mentale :
hallibel a apparemment des pensées quelque peu mégalo mais elle reste toutefois posée et voue une admiration pour la toute puissance des membres de l'espada. Hallibel est très respectueuse envers Aizen.

Son zanpakuto :
Son nom est Tiburon.


-Ulquiorra Schiffer
-Espada n°4
-Résurrection : Enchaine, Murcielago !
-Voie : Le vide



Catégorie de menos grande
Vu sa puissance et sa résistance physique sans même sortir son zanpakuto de son fourreau, on peut penser que c'est un Vasto Lorde.

Description physique :
mesure environ 1.70 mètre, yeux verts avec des pupilles ayant la forme de celles des chats. Allure svelte, sa démarche et son apparence sont sobres, une certaine classe émane de ce membre de l'espada. Ulquiorra porte des vêtements plus longs que ceux des autres membres de l'espada, ses vêtements ressemblent beaucoup à ceux d'Aizen. Des larmes vertes sont présentes tout au long de ses joues, on ne perçoit aucune émotion sur son visage, seul une impression de tristesse est décelable. Sa peau est tellement pâle qu'elle en est blanche. Probablement l'un des personnages les mieux dessinés par Tite Kubo, l'auteur de Bleach.

Description mentale :
Il paraît très intelligent et pense calmement tout le temps avant d'agir, il n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement, d'ailleurs dans le manga, il ne fait que sauver des gens, il ne tue personne. Son obéissance parfaite à Aizen nous laisse supposé qu'il coopère le mieux qu'il peut avec Aizen et les autres espadas, mais un tel personnage se soumettra-t-il toujours à Aizen ? Ulquiorra Shiffer est probablement l'un des personnages les plus complexes de Bleach. Un humain qui devint hollow, un hollow qui devint arrancar, un arrancar qui s'intéressa à l'humanité, cette humanité qu'il avait perdue. Un arrancar qui parti en comprenant et ressentant en lui sa condition humaine, son coeur.

Son zanpakuto :
Il ne l'a même pas sorti de son fourreau lors de sa première confrontation avec Ichigo, alors que celui-ci a utilisé le Bankai en mode Vizzard. Par contre, lors de leur deuxième confrontation, Ulquiorra n'hésite pas et utilise son zanpakuto à la garde si élégante et raffinée.
Son esthétique zanpakuto se nomme Murcielago (ce qui signifie Chauve-souris en espagnol).


-Noitora Jirga
-Espada n°5
-Résurrection : Prie, Santa Teresa
-Voie : Le Désespoir



Le numéro 5 de Noitora est tatoué sur sa langue.

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Adjuchas, (fort sous-entendu dans le chapitre 312).

Description physique :
Le trou de hollow de Noitora se situe à un endroit relativement surprenant, en effet son trou traverse sa propre tête et se situe à la place de son eil gauche caché par un bandeau. Son masque quand à lui est disposé tout autour de son trou, la partie basse de son masque possède des dents tout comme la partie haute qui déborde sur son front. Noitora est très grand, probablement plus de 2.20 mètres et très maigre, porte des chaussures à boucles remontantes, un costume relativement serré et un chapeau en forme de soucoupe.

Description mentale :
Noitora veut prouver qu'il est le plus fort des espadas, le problème c'est qu'il ne porte que le numéro 5 (il portait même le numéro 8 auparavant), il cherche donc des combats pour pouvoir monter en rang. Noitora s'irrite très facilement est il n'hésite pas à combattre sans préparer de stratégie. Il a un fort caractère machiste, en effet l'idée qu'une femme puisse être à son niveau ou pire à un meilleur niveau que lui peut le mettre dans un état de rage, il est d'ailleurs considéré par Nell comme une bête sauvage.

Profil psychologique élaboré :
Noitora s'est senti toute sa vie rabaissé, le fait qu'il ait été constamment méprisé n'a fait que renforcer sa souffrance, sa seule manière de vivre, de s'exprimer fût par la suite de faire ressortir toute sa haine que ce soit envers les forts, les faibles, les enfants ou encore envers les monstres. Pour exercer sa vengeance envers le manque de toute considération ou même d'une éventuelle seconde chance que l'on ne lui a jamais accordée, Noitora s'est plongé dans un déchaînement de folie meurtrière le transformant en une bête sanguinaire qui ne laisse jamais une chance de se relever une seconde fois à toutes ses victimes.

Son zanpakuto :
Le nom de cet impressionnant zanpakuto est "Santa Teresa".


-Grimmjow Jaggerjack
-Espada n°6
-Ressurection : Déchire, Pentera
-Voie : La destruction



Rang au sein de l'espada : n°6

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Grimm Jow est un adjuchas.

Description physique :
mesure environ 1.85 mètres, il est relativement musclé avec des vêtements courts, le torse à l'air ainsi que son trou de hollow. Cheveux et yeux bleus, le masque sur la moitié de la mâchoire.

Description mentale :
Grimm Jow est complètement fêlé, c'est un personnage très provocateur, il recherche le combat, et d'ailleurs il peut combattre assez souvent. Il s'emporte très vite, mais par chance pour lui, sa force et sa résistance physique sont surnaturelles. Grimm Jow n'obéit jamais. On peut constater une évolution positive de ce personnage, derrière cette apparence de "débile complètement défoncé", il existe un personnage qui combat techniquement, qui réfléchit, qui n'a peur de rien et qui sait utiliser l'effet de surprise pour vaincre ses adversaires.

Son zanpakuto :
Il se nomme "Pentera", le Roi des panthères.


-Somarie Le Roux
-Espada n°7
-Résurrection : Calme, Brujeria
-Voie : L'Ivresse



Rang au sein de l'espada : n°7

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Adjuchas.

Description physique :
Somarie est un arrankar très musclé à la peau noire, il mesure environ 2.20 mètres. Il a un style très préhistorique, on peut observer cela au niveau de ses bijoux et de son zanpakuto.

Description mentale :
Somarie est adepte de la méditation, c'est un espada très calme et sûr de ses capacités. Toutefois, on a pu remarquer que sous la pression, Somarie perd son calme et devient plutôt grossier. Somarie s'intéresse au sort de ses camarades, comme par exemple à celui d'Arloniro qui était le seul espada restant de l'ancienne espada (avant l'arrivée d'Aizen au Hueco Mundo).

Son zanpakuto :
Son court zanpakuto ayant l'apparence d'un Wakizashi se nomme Brujeria.


-Szayel-Aporro Grantz
-Espada n°8
-Résurrection : Aspire, Fornicaras
-Voie : La Folie



Rang au sein de l'espada : n°8

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Inconnue à ce jour. (certainement Adjuchas)

Description physique :
Cheveux roses, relativement mince et grand 1.80 mètres. Tout comme son alter ego du Seireitei Mayuri, Szayel porte sur lui et a en lui tout un tas de gadgets issus de ses diverses expériences. Zaeluapolo porte des lunettes stylées rappelant celles que porte Michel Polnareff.

Description mentale :
C'est le scientifique du Hueco Mundo, il a envie de tuer un shinigami possédant un bankai. On peut dire que c'est l'alter ego du capitaine de la 12ème division Kurotsuchi Mayuri, Szayel est aussi sadique que Mayuri et de plus il n'éprouve aucun sentiment vis-à-vis de ses collègues ou même de membres de sa famille. Pour couronner le tout Zaeluapolo est cannibale.

Son zanpakuto :
La garde du zanpakuto de Szayel ressemble à une sorte de bulbe noir recouvert avec plusieurs petits hémisphères blancs. Son nom est "Reine de la Débauche".


-Aaroniero Arleri
-Espada n°9
-Résurrection : Dévore, Glotoneria
-Voie : La Cupidité



Rang au sein de l'espada (de son vivant) : n°9

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Gillian

Description physique :
sorte d'entité vivante aqueuse, possédant 2 masques de Hollow.

Description mentale :
Très fier de lui, il utilise la ruse et l'illusion pour combattre ses ennemis.

Son zanpakuto :
Il s'appelle Glutoneira.


-Yammy Rivalgo
-Espada n°10 puis 0 (lors de sa résurrection)
-Résurrection : Deviens sauvage, Ira
-Voie : La Rage



Rang au sein de l'espada :
n°10 sous forme scellée mais n°0 après sa résurrection.
Comme le dit Yammy, il a été dit que l'espada avait 10 membres, mais il n'a jamais été mentionné que leurs numéros allaient de 1 à 10. Yammy est le seul espada à pouvoir changer de numéro lors de sa résurrection, il devient alors le plus fort en puissance pure.

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Adjuchas.

Description physique :
Très grand, environ 3 mètres de haut au repos mais en augmentation constante au combat, et très musclé, avec un masque sur sa mâchoire.

Description mentale :
Gros bourrin de base, Yammy n'hésite pas à foncer et à défoncer sans jamais réfléchir, il ne sait pas sonder la force de ses adversaires, n'a pas l'air très intelligent et adore semer la mort. Ses capacités résident dans la libération de son zanpakuto. Il est le parfait opposé d'Ulquiorra.

Son zanpakuto :
Son zanpakuto se nomme "Ira".

Voilà petite description de L'Espada et de ces membres Okay le mieux reste évidament de lire/regarder le manga pour mieux comprendre Mr. Green
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Espada Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com