Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hadrcorepapy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hardcorepapy
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Hadrcorepapy Répondre en citant

Bien le bonjour chers amis Dofussiens et Dofussiennes !  Shocked  Je m'appelle Jean-Louis Bavard (et oui, y'en a qui ont pas de chance --'), j'ai maintenant 16 ans, je vis dans un coin pommé appelé Villabé (non loin de Paris) et je vais entamer un Bac pro en Infographie l'an prochain.
Mes passions sont avant-tout les sports de glisse: je fais de la Longboard (<3), du Roller assez bien mais je touche un peut à tout. J'aime aussi beaucoup la musique (Punk Rock YEEAAAAH!) et je fais de la guitare.

Bon, assez parlé de moi ! Parlons un peut.... De moi =) (nan l'autre --' moi IG)
Je joue un Enutrof eau, actuellement level 143, appelé Hardcorepapy. Bon, y'a pas grand chose à dire dessus... A part peut-être qu'il ne faut pas l'emmerder ! Et ouai, même un p'tit vieux peux faire mal, méfiez-vous! ^^
Sinon je suis Mineur niveau 62 et Forgeur de Pelles niveau 19 =/ disons que j'avais un peut laissé les métiers à l'abandon à BL, mais bon je remonte la pente actuellement et je compte bientôt commencer une carrière de Bûcheron!

Mon Enutrof à vécu bien des aventures et n'a pas eu le plus facile des parcours ! J'ai visité plusieurs guildes, dont Overworld et Dark-Crad (actuellement) , mais je compte la quitter par manque d'entraide et de personnes de connectées =(
Pour moi une guilde doit mélanger entraide (sans abuser lol), respect et bien sur une bonne ambiance !

Voilà donc pourquoi je frappe à la porte de Youth Kriminals qui m'a l'air de rassembler toutes ces qualités !

Sur ce, j'espère que ma candidature vous plaira et bon jeu  Okay

Cordialement, Hardcorepapy.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Gladi
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Hadrcorepapy Répondre en citant

Candidature courte mais tout est dis ! Un énutrof c'est toujours pratique et le level est la !
Je suis donc pour

Lasy-Nunu
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Hadrcorepapy Répondre en citant

Shocked Un coupain de gratte =D. Tu a oublier le sondage mais tout est dit donc je suis bien POUR

Visiter le site web du posteur Skype
Wulgax
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Hadrcorepapy Répondre en citant

Dépriment, toujours pas de sondages mais tu m'as l'air très sympatique! Candidature courte mais complète et le level est là! Moi je te mais un grand POUR .

J'espère te voir parmis nous très bientôt, si tu vien en guilde participe au Forum de préfèrence Smile 

Vasto Lorde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Hadrcorepapy Répondre en citant

Salut hard alor je suis POUR et moi aussi je part en bac pro info l'anné prochaine ( si je passe) et bonne candidature domage pour sondage jespere que tu te plaîra dans notre guilde

Votre créateur du forum.

Vasto Lorde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Hadrcorepapy Répondre en citant

Je suis POUR belle candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Hadrcorepapy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange