Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dolyop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolyop
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: dolyop Répondre en citant

bonjour je souhaite rejoindre votre guilde je suis iop terre 127 merci de prendre en compte ma candidature et de bien vouloir m'accepter     

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Gladi
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: dolyop Répondre en citant

Le niveau mini est de 140 . Nous avons dit que toutes les candidatures serait refusé si le level n'etais pas respecté donc desolé pour moi c'est contre !
Puis c'est meme pas une candidature

Wulgax
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: dolyop Répondre en citant

desolé pas le lvl.

Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: dolyop Répondre en citant

Lol la candid' fait même pas 3 lignes refait en une et pi aussi ta pas le lvl xp un peu.

Visiter le site web du posteur Skype
Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: dolyop Répondre en citant

Pour ma part le lvl ne me dérange pas, car j'ai pu te parlait sur skype et tu as l'air de quelqu'un de bien comique je serais donc POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: dolyop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange