Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est-ce que wulgax est gay ???
pour
50%
 50%  [ 3 ]
neutre
16%
 16%  [ 1 ]
contre
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
dolyop
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut !!

pour commencer présentation IRL :

bonjour je m'appelle dolian, je suis tunisien je vit en France bien sur (j'suis pas un blédard -_-) bref j'ai 13 ans j'adore m'amuser je veut rigoler au max, je joue au football ET au football americain j'me suis déjà fait hack j'ai eu le seum normal bref c'est bon je suis restuff.

présentation IG : je m'appelle Dolyop je suis level 127 10PA  4PM  je tape avec griffe rose voila Smile .

MULES:

j'en ai pas 

METIER: 
sur mon Iop (c'est obliger -_-) bijoutier==>65
                                            joillomage==>25     je viens de commencer bijoutier et joillomage.

ancienne guilde : millinium gardian spirit (guilde entre potes) , les maitres rois, les devils bats, et bien d'autre .

j'ai toujours aimer 2.0 sauf au début c'était nul

j'espere que vous avez aimer ma candidature et j'espère fort rentrer dans votre guilde

cordialement , Dolyop

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lasy-Nunu
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

NEUTRE Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur Skype
Wulgax
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: Reponse pour Dolyop Répondre en citant

Je suis à 100% contre tu n'as pas le level tu fais une candidature mis bonne mis nul beaucoup trop d'espace (copier sur ma candidature en gros du plagia en effacent les trucs...) Même si tu est sympatique sur skype etc.. tu est très soulant. Et tu ma donner une mauvaise image de toi, Xp jusqu'au lvl 140 et refais une VRAIS candidature! A une prochaine peux être. CONTRE ! Et de  plus tu mais que je suis gay alors que je suis le meneur! je trouve sa pas correcte allé A+ même si on te recrute je te quitterais continuellement.

Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bah sur le faite que tu sois gay il a pas tord !!!

dolyop
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mais c'est pour rire sur Skype t'es d'humeur a rire je savais pas que sa ta toucher :s désolé  Crying or Very sad

MSN Skype
Wulgax
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: lol, Dodo Répondre en citant

Dorian, ta gueule! Ne prend pas ton cas pour une généralité. Et oublie pas que en un clique t'est plus en guilde! ^^ (tkt je te quitterais pas toi Wink )

Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bah c'est cool alors je peut te traité de gay tout le temps Mort de Rire non je rigole tkt  

Wulgax
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Reponse pour Dolyop 2ème Répondre en citant

Osef, ca me touche pas du tout xD mais c'est le principe... Genre si ton prof tu lui dis enculer et qu'il te mais des retenues tu lui dis pas après ''C'est pour rire je pensais pas que sa vous toucherais...'' En gros je suis POUR que tu vienne en guilde enfaite Smile Il suffit que tu participe au forum et mette de l'ambiance en guilde :p Sur se mp moi IG!

Dernière édition par Wulgax le Lun 28 Juin - 23:49 (2010); édité 1 fois
Vasto Lorde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

POUR  je me suis déjà expliquer sur l'autre candidature  Mr. Green

Oo-Gladi
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Contre , c'est un copie coller ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange