Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Shampoos
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quoi nous servira t-il ce vieux ?
Ramène toi :D !
100%
 100%  [ 7 ]
Mouais bof..
0%
 0%  [ 0 ]
Casse toi , vieux crouton !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Deadfree
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Shampoos Répondre en citant

Bonjour à tous,
Donc on va commencer par l'IRL !

Mon nom est Shampoos, vous pouvez me charrier en m'appelant "Loréal", "Je le vaut bien", "Shampoing"... j'y suis habitué !
Je suis un nunutrof qui s'en fais plein les poches (hûhû sa rime, Oopah)
Je suis actuellement de cercle 139, je viens de reprendre mon personnage la semaine dernière et j'ai pris déjà trois niveaux, bref j'ai vus l'annonce sur le canal recrutement : "Niveau 140 minimum", je me suis lancé quand même n'ayant pas le niveau requis.

Après mon hack je n'est plus de métier à pars Alchimiste niveau 15 :/
Mon ancienne guilde est : Les Pourfendeurs d'Ecume où j'y est passé pas mal de temps avant de me faire hacker.

Ensuite les mules, boarf, j'ai pus grand chose, à part un éni niveau 49 que mon frère est en train de monter, un autre énu niveau 61 et un crâ niveau 106 qui est hacké mais que je vais essayer de récupérer.

Maintenant la partie IRL !

J'mappelle Alan, j'ai 14 ans , j'habite pas très loin de Rennes en Bretagne , là où la pluie ne mouille que les cons ! Je suis en 4ème, et je passe en 3ème, je vais plus m'orienter sur l'informatique pour ce qui est du métier.
Je joue sur Dofus, c'est plus pour m'amuser qu'autre chose donc je préfère avoir une guilde et m'amuser à fond Smile .
Je suis modérateur sur un forum un peu connus qui se trouve là => http://astuce-dofus.superforum.fr/
Et si possible je pourrais vous aider sur votre forum Smile

Je suis bien motivé, à aidé n'importe qui dans la guilde, j'adore aider même si j'ai rien en retour ! Dans une guilde l'ambiance c'est primordiale, et j'espère trouvé sa chez les Youth Kriminals !

Dernière édition par Deadfree le Mar 29 Juin - 16:38 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Gladi
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Shampoos Répondre en citant

Très bonne candidature ! Je suis pour ! Essaie de mettre un sondage Smile !

taxi-soigne
Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Shampoos Répondre en citant

Eu tu pourer mettre un sondage mais sinon pour mais mais le osndage tu édite elle et tu remai sondage dit moi si tu ces pas fair je t'aide
Sinon POUS

Votre créateur de forum

Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Reponse pour alan Répondre en citant

Joli présentation! Mais toujours pas de sondages, essaye de le mettre s'il te plait! Puis, tu est niveaux 139... bon on peux être ok, c'est que un niveau... Si d'ici se soir il y a le songade je te mettrais un POUR. Mais pour le moment c'est un NEUTRE que je pense te mettre.

Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Shampoos Répondre en citant

Tu a oublier le sondage, mais tout est dit POUR

Visiter le site web du posteur Skype
Deadfree
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Shampoos Répondre en citant

Euh, je vois pas trop comment mettre le sondage, je sais comment mettre la question mais les réponses, je les mets où ?

MSN
Oo-Gladi
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Shampoos Répondre en citant

Dans Option du Sondage : Pour ( Ajouter a l'option ) ainsi de suite 

Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Shampoos Répondre en citant

Vus ton image perso tu dois aimer assassin's creed 2 sur ps3 ou xbox360 (vive Altair ou Ezio Auditore) étant moi-même un fan de ce jeu sur ps3 je serais POUR  Razz

Deadfree
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Shampoos Répondre en citant

Je te remercie, j'ai réussis à mettre le sondage, et oui je suis un fan de Assassin's Creed II, c'est un de mes jeux préféré sur XBOX360 !

MSN
Wulgax
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bravo! pour la rapidité de ton action pour avoir vite mis le sondage!!! Donc, pour célà c'est un GRAND POUR! Et encore g g ^^

Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Shampoos Répondre en citant

Tu l'as fini ? Moi aussi je l'avais sur Xbox  !

Deadfree
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Shampoos Répondre en citant

Oui je l'ai finis, enfin pas complètement, vus que je n'ai pas ramassé toutes les plumes, c'est chaud ! J'en ai que 38 je crois.
Et merci pour tout c'est avis favorable Smile 

MSN
Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Shampoos Répondre en citant

Pour ma part le jeu je les finis en 5 jours pendant les anciennes vacances de noel (j'ai été pris direct dedans Rolling Eyes ) et pour les plumes j'ai un site qui montre où tu peux toute les trouvées si ça t'intéresse ainsi tu pourras porter la belle cape des Auditore Mr. Green

Deadfree
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Shampoos Répondre en citant

Non, je vais essayer de le faire sans tricher :d

MSN
Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Shampoos Répondre en citant

Ok  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Shampoos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espada Index du Forum -> Espada Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange