Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Aquieme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suis-je asser fou pour vous rejoindre?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Fou oui, mais nous rejoindre non
16%
 16%  [ 1 ]
Qui sait
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Aquieme
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Aquieme Répondre en citant

Irl,
Bonjours a tous, je 'appelle Jawad, j'ai 15 ans, j habite en Belgique et je suis marocain. J'aime le football et je pratique je le football.( Je joue au Standard de Liège si vous connaissez). Dans tout les guilde ou je suis allée , je me suis toujours entendu avec tout le monde et toute les guilde, en espérant que votre guilde soit mieux que toute les autres ou je suis été. Ne me décevez pas.  Okay  
J'aime bien faire rire mais je ne me moque pas des personnes.

Ig,
Je joue à dofus depuis 3 ans, avant sur Rykke-errel (xelor 155) , mais comme j ai perdu mon compte, j' ai recommencé sur Maimane avec des amis. J 'ai accès a leurs compte si un jours vous auriez besoin d'un sadida (laterreurx) 157 et osamodas (sebibou) 164. Alors j'ai recrée un personnage, il se nomme Aquieme xelor 142 bientot en full Chêne Mou. Je n'ai pas encore de métier avec mon xelor haut lvl. 

Sadida:- métier:-Bricoleur lvl 100 
                        -Paysan lvl 100
                       -Boulanger lvl 100

Osamodas:-Paysan lvl 100
                -Boulanger lvl 100
Voila tout pour ma présentation, en espérant être accepter. Le temps, ben... j'attendrais.  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Gladi
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Aquieme Répondre en citant

Je suis pour , assez bonne candidature ! 

Dernière édition par Oo-Gladi le Mar 29 Juin - 16:31 (2010); édité 1 fois
taxi-soigne
Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Aquieme Répondre en citant

Je suis pour

Votre créateur du forum dit nous si tu a skype

Votre créateur du forum

Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Aquieme Répondre en citant

Belle candidature de plus un Belge comme moi jouant au foot et au standard de liège  Shocked ayant connu un ami qui jouait à la gantoise tu dois être une terreur du ballon rond je serais donc POUR  Okay

Lasy-Nunu
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Aquieme Répondre en citant

CONTRE tu a été avec Wing hier et tu te présente sur notre forum ? La blague... CONTRE direct !!

Visiter le site web du posteur Skype
Wulgax
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Tu est belgue! (j'espère t'est pas un wesh wesh comme lui!) Bon point, c'est le pays d'un de nos meneurs. Présentations bonne tu as le niveaux requis, mais, on me dis que hier tu as soutennu Wing... Donc moi je ne sait pas j'ai pas trop suivis ces débats en mode commerce et recrutement. Donc, je te mais quand même un POUR.

Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Aquieme Répondre en citant

Wing?

Wulgax
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Aquieme Répondre en citant

PS: le  Mr. Green  c'est que moi qui le mais au articles Wink

Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Aquieme Répondre en citant

Quesqu'on s'en fou x)

Aquieme
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Aquieme Répondre en citant

J'ai oublier de le dire ,j 'ai un frère qui joue aussi à dofus, il prend souvent mon compte quand je suis pas là, car j'aime bien sa façon d 'xp. il se peut que qu'il était présent le jours de cette dispute. 

Lasy-Nunu
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Aquieme Répondre en citant

Sa se pourrait parle en lui ...

Wulgax
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Aquieme Répondre en citant

MP wulgax IG et je t'invite!

Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Aquieme Répondre en citant

J'ai trouvé le coupable, c'était mon frère . Désoler, je vais lui enseigner les bonnes manière s Mort de Rire (je rigole)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Aquieme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange