Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un sacri ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre ? telle est la question ;)
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
pilou
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri ;) Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je me presente vite fait IRL ( j'suis pas la pour raconté ma vie ;P). Alors voila j'ai 16 ans j'passe en 1er S. J'mappelle Pierre-louis mais appeler moi pilou. Dans la vie je joue au hand (plus qu'une passion) bcp de jeu mais bon dofus en priorité si je puis dire . Je suis co assez souvent, bon normale la c'est les vacances mais l'année prochaine sans doute un peu moins va falloir je bosse pas mal Mad .

Bon maintenant ce que vous attendez tous je pense ^^' le coté IG. Alors voila je joue a dofus depuis bientot 5/6 ans. Je joue en ce moment meme un sacri air de lvl 139 parcho agi/intel/chance et un peu sagesse qui etait axé pvp et maintenant basé pvm depuis que je suis passé air . Je suis intéréssé par votre guilde car le jeu en solitude est bien sympas mais bon a un moment ça soule et puis plus on est de fou plus on rit Razz ( et j'aime bien rire HAHA). Hum... que dire d'autre ? Baaaaaaaaah j'aime bien délirer partir dans des delires parfois con mais bon ...

Bon bah je suis a cours d'idée la serieux xD. J'vais pas tenter le RP pas mon truc .

Sur ce je vous dis A la prochaine peut etre en votre sein Wink !

Cordialement Pilou.

Dernière édition par pilou le Mar 29 Juin - 17:15 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taxi-soigne
Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri ;) Répondre en citant

Mon meilleur amie s'apelle pierre louis allias pilou aussi xD mais mon vrai meilleur amie ces juicy j'aime ta bitte juicy ! POUR

votre créateure du forum

Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri ;) Répondre en citant

Bonne candidature juste que tu as oublier de mettre le sondage  Rolling Eyes je serais donc pour le moment NEUTRE

Lasy-Nunu
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri ;) Répondre en citant

Et ton lvl ?

Visiter le site web du posteur Skype
Wulgax
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Tu n'as pas mis ton niveaux et le sondage n'est pas la, a suivre Smile le reste est pas si mal.

Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri ;) Répondre en citant

Ouais lvl j'ai corrigé j'avais zappé mais la j'parle IG avec taxi-soigne je trouve pas ou mettre le sondage >_< je clique en bas dans les trucs choisir option sondage etc mais j''arrive pas >_<

Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri ;) Répondre en citant

Eu je sais que les Suisse sont barjo Alec enfin la plupart  Razz mais il à bien mis sont lvl.
"Je joue en ce moment meme un sacri air de lvl 139 parcho agi/intel/chance et un peu sagesse qui etait axé pvp et maintenant basé pvm depuis que je suis passé air" .

Wulgax
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri ;) Répondre en citant

C'est bien d'avoir refais mais maintenant je passe pour un con XD ceux de skype comprendrons...^^ lvl 139... Ok, sa passe toujours pas de sondage mais je suis POUR!

Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri ;) Répondre en citant

Je suis pour ! 

pilou
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri ;) Répondre en citant

Sondage mis ! j'ai enfin compris ce FU****G bordel xD

Wulgax
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri ;) Répondre en citant

Mp moi IG pour venir dans la guilde (/w Wulgax)! A+ rejoint nos rangs Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange