Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mcbenj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

sondage
pour
100%
 100%  [ 7 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
MCBENJ
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: candidature mcbenj Répondre en citant

bonjour youth kriminals,

presentation irl:
je m'appelle benjamin j'ai 17 ans j'habite dans le nord pas de calais à auchel je vien de finir mes annèes de lycee j'etais en BEP gros oeuvre (maçonnerie) mes loisir irl sont:la boxe un sport que je pratique depuits 11ans enssuite j'aime sortire avec mes amis, jouer a dofus ^^ voila ma vie irl en abreger

presentation ig:je m'appelle mcbenj iop terre lvl 191 alignement bontarien ( je ne joue pas pvp) je suis plus pvm

mon stuff:
-dague eudins
-solomonk
-botte pignion
-ceinture myco
-anneau chevelue et gelano 1 pa 1 cc
-voile d'encre
-amulette ripage
-DD prune-pourpre

metier:
-pecheur lvl 82
-mineur lvl 8
-bijoutier lvl 38

je dispose de quelque mule:
-enu lvl 158
-eni lvl 142
-panda lvl 109 full sagesse

ma motivation:

je veut deja c'est redebuter  une guilde avec des gens sympas et mature car mon ancienne guilde et virtuality et depuis que cette guilde a couler je voyage de guilde en guilde mes j'espert retrouver cette ambiance surtous mon truck c'est le flood  ^^ des coup interessant ou des coup je parle  pour rien dire mes c'est se qui mes l'ambiance a une guilde ^^

sinon je joue minimum 1h par jour sauf en cas d'exeption (quand la neuf box ne vas pas ou qu'il y a quelque chose d'important) je suis tj dispo pour n'importe quel dj et aussi sa c'est que j'aime parler ^^

desole pour mon orthographe je ne suis pas tres fort j'ai fait de  mon mieu je tien a preciser aussi que j'ai lu votre post avant de postuler

merci d'avoir lue ma candidature
cordialment:

mcbenj

ps: si ma candidature et acepter c'est possible que je rentre mes mules ?

Dernière édition par MCBENJ le Mar 29 Juin - 18:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taxi-soigne
Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: candidature mcbenj Répondre en citant

Je suis POUR tres belle candidature

votre créateur du forum

Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Re: candidature mcbenj Répondre en citant

MCBENJ a écrit:

Dernière édition par dolyop le Mar 29 Juin - 18:46 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Lasy-Nunu
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: candidature mcbenj Répondre en citant

Bon ben je te connait de vu (ou peut être pas) mais je te met un POUR !

Visiter le site web du posteur Skype
dolyop
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: candidature mcbenj Répondre en citant

pour Wink

MSN Skype
Oo-Gladi
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: candidature mcbenj Répondre en citant

Je suis pour ! 

Lasy-Nunu
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: candidature mcbenj Répondre en citant

Et oui tu peut rentrée tes mules si elles sont lvl 110 mini !

Wulgax
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Ton histoire et plus au moin la même que moi nievaux guilde j'étais longtemps dans la guilde ''Diviniti'' depuis que je l'est kik, j'ai changer moultes foix puis avec des potes de très longue dates IG nous avons crée cette guilde, et c'est l'idéal! Donc, ta présentation et bien, preuve que tu as pris la mienne comme exemple avec les fausses missent à la ligne ^^. Sinon, bravo tu a mis le Sondage! Allé j'espère te recruter dès bientôt!

Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: candidature mcbenj Répondre en citant

Alec apprend à écrire s'il te plaît  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: candidature mcbenj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange