Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diadek accourt à l'annonce!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aurai-je la chance de vous intégrer? :D
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Peut-être
0%
 0%  [ 0 ]
Quelle blague!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Diadek
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Diadek accourt à l'annonce! Répondre en citant

La présentation InRealLife :

Mahdi, âgé de 15 ans, grand amoureux des nouvelles technologies, des frites, et des jolies filles. J'habite au Maroc, mais depuis mon plus jeune âge j'étudie dans une école française. Je viens de passer mon brevet des collèges et est accepté en seconde. Comme je l'ai précisé auparavant, je suis un fan de nouvelles technologies, je compte donc poursuivre mes études à travers cette filière. Si je devais citer tous mes loisirs, je serais toujours là dans un siècle. En effet, je suis excessivement vivant! Mais résumons ces activités en celles que je pratique le plus : le Tennis, le Football, la Natation, et finalement Dofus. Je dois y passer les 3/4 de mon temps, surtout en période de restuff. Mais ça, je vais en parler dans une deuxième partie!

La présentation InGame :

Sur Dofus, je suis Diadek, un féca de cercle 131 exerçant ses pouvoirs grâce à la force du feu. Je suis en pleine période de restuff, c'est pour cela que j'essaye de développer mes métiers. Mais j'avance bien, j'ai presque fini, il ne me manque vraiment pas grand chose. J'ai aussi d'autres personnages :

- Lbbl-Eni : Une eniripsa de niveau 136 (Alchimiste 100/Bucheron 60)
 - Strawa : Une sram de niveau 101
 - Diadek étant Boulanger/Paysan/Joaillomage 100 et Bijoutier 71
 - Et finalement Kakarion, mineur 50