Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diadek accourt à l'annonce!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aurai-je la chance de vous intégrer? :D
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Peut-être
0%
 0%  [ 0 ]
Quelle blague!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Diadek
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Diadek accourt à l'annonce! Répondre en citant

La présentation InRealLife :

Mahdi, âgé de 15 ans, grand amoureux des nouvelles technologies, des frites, et des jolies filles. J'habite au Maroc, mais depuis mon plus jeune âge j'étudie dans une école française. Je viens de passer mon brevet des collèges et est accepté en seconde. Comme je l'ai précisé auparavant, je suis un fan de nouvelles technologies, je compte donc poursuivre mes études à travers cette filière. Si je devais citer tous mes loisirs, je serais toujours là dans un siècle. En effet, je suis excessivement vivant! Mais résumons ces activités en celles que je pratique le plus : le Tennis, le Football, la Natation, et finalement Dofus. Je dois y passer les 3/4 de mon temps, surtout en période de restuff. Mais ça, je vais en parler dans une deuxième partie!

La présentation InGame :

Sur Dofus, je suis Diadek, un féca de cercle 131 exerçant ses pouvoirs grâce à la force du feu. Je suis en pleine période de restuff, c'est pour cela que j'essaye de développer mes métiers. Mais j'avance bien, j'ai presque fini, il ne me manque vraiment pas grand chose. J'ai aussi d'autres personnages :

- Lbbl-Eni : Une eniripsa de niveau 136 (Alchimiste 100/Bucheron 60)
 - Strawa : Une sram de niveau 101
 - Diadek étant Boulanger/Paysan/Joaillomage 100 et Bijoutier 71
 - Et finalement Kakarion, mineur 50

Je suis passé par plusieurs guildes, mais j'ai accroché dans celles-ci en particulier : Ou Pas et La Renasentia. Je les ai quittées car je ne voyais pas vraiment une entraide, ni une excellente ambiance. C'est pour ça que j'ai voulu essayer Youth Kriminals. Je crois en la bonne entente entre ses membres, Gladi m'a parût très sympathique par sa manière d'écrire, je préfère faire confiance à son orthographe, sa syntaxe avant de le connaître.
Ma motivation, en plus de l'entraide et de la bonne ambiance, se résume en ce tiret :
 - Une guilde stable ne changeant pas de meneur chaque semaine à cause d'une dispute.

Voilà, je crois que c'est fini! J'espère rejoindre votre guilde sous peu! Smile

Diadek

Dernière édition par Diadek le Mar 29 Juin - 20:42 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wulgax
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Diadek accourt à l'annonce! Répondre en citant

Il n'y pas de sondages Mad (mauvais point) et tu n'as pas le level (deuxième mauvais point) allé mais le sondage et tu as tes chances Smile

Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Diadek accourt à l'annonce! Répondre en citant

Déjà PAS DE SONDAGE vous saouler à pas mettre le sondage et aussi tu a pas le lvl pour rentrée donc pour moi sa sera CONTRE !

Visiter le site web du posteur Skype
Oo-Gladi
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Diadek accourt à l'annonce! Répondre en citant

Je suis pour ! Met un sondage ! 

taxi-soigne
Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Diadek accourt à l'annonce! Répondre en citant

POUR !

Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Diadek accourt à l'annonce! Répondre en citant

Je suis désolé j'avais vu le sondage, mais je croyais que c'était l'admin qui le mettait. Je m'excuse encore!

MSN Skype
Lasy-Metar
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Diadek accourt à l'annonce! Répondre en citant

Bon je suis d'humeur aujourd'hui donc je passe mon CONTRE à POUR et en plus ont a besoin de membres dans la guilde  Laughing !

Visiter le site web du posteur Skype
MCBENJ
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Diadek accourt à l'annonce! Répondre en citant

pour aller  ^^

Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Diadek accourt à l'annonce! Répondre en citant

POUR  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Diadek accourt à l'annonce!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange