Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Captain-Sturm dans la place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espada Index du Forum -> Espada -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-Sturm
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Salutations à tous !

Alors rapidement irl, j'ai 20 ans et je suis en licence d'anglais.
Voilà lol

Ensuite sur Dofus, j'ai juste deux persos, un Iop air lvl 84, et mon Sram terre lvl 155.
Niveau métiers le sram est paysan/boulanger.

Je me suis remis à Dofus il y a une semaine, décidé à finir ma pano meumeu et continuer mes parchos.

J'ai pas plus à dire, si vous avez des question sallez-y Wink

Tchuuus !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Gladi
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Déja tu te trompes d'endroit ... Et en plus ta candidature fais 9 lignes !
Contre !

Lasy-Metar
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

CONTRE 

Visiter le site web du posteur Skype
Wulgax
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Sa va dans recrutement sa!

Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Deplace le sujet si tu peux ? 

Lasy-Metar
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Il sais pas le faire, il est noob !!!

Visiter le site web du posteur Skype
Captain-Sturm
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Alors juste une chose, pour moi il y a différence entre présentation et candidature.

Donc je me suis présenté en premier rapidement, et ensuite j'ai posté ma candidature.

Après tout pourquoi faire une partie présentation ET recrutement ? ^^

Enfin bon je savais pas comment vous fonctionnez, en tout cas j'ai posté ma candidature en bonne et due forme dans la partie qui me semblait adéquate Wink

@Lasy-metar: A l'avenir mesures tes paroles hein, j'y peux rien si le forum est organisé bizarrement, et puis au lieu de me dire ça t'avais juste à me préciser ce qu'il fallait faire. Et d'ailleurs, j'ai aucunement précisé que je postais ma candidature ici, il s'agit juste d'une présentation.

Oo-Gladi
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Bah c'est un coin présentation pour les membres de la guilde ! Et il parlait de Wulgax , Lasy car je lui avais demandé de deplacé le sujet ! ^^ 

Wulgax
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Toute nos excuse habituelement nous mettons la présentation après le recrutement, mais tu as voulu faire bien aucun problème maintenant Lasy dis pas sa Wink

Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Ah d'accord, autant pour moi alors je ne savais pas ^^

Dans "Presentation membre" je croyais membre du forum c'est pour ça, une habitude de trainer sur les forums x)

Mes excuses à Lasy si il ne s'adressait pas à moi alors Wink

Wulgax
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Tu est très sympatique tu va bien être dans notre guilde Razz

Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Oui hate que tu sois parmis-nous xD 

Captain-Sturm
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Merci merci c'est gentil Wink

MCBENJ
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

ha ya de la fatigue dans l'air ^^ lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espada Index du Forum -> Espada -> Présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange