Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Captain-Sturm dans la place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espada Index du Forum -> Espada -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-Sturm
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Salutations à tous !

Alors rapidement irl, j'ai 20 ans et je suis en licence d'anglais.
Voilà lol

Ensuite sur Dofus, j'ai juste deux persos, un Iop air lvl 84, et mon Sram terre lvl 155.
Niveau métiers le sram est paysan/boulanger.

Je me suis remis à Dofus il y a une semaine, décidé à finir ma pano meumeu et continuer mes parchos.

J'ai pas plus à dire, si vous avez des question sallez-y Wink

Tchuuus !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Gladi
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Déja tu te trompes d'endroit ... Et en plus ta candidature fais 9 lignes !
Contre !

Lasy-Metar
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

CONTRE 

Visiter le site web du posteur Skype
Wulgax
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Sa va dans recrutement sa!

Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Deplace le sujet si tu peux ? 

Lasy-Metar
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant

Il sais pas le faire, il est noob !!!

Visiter le site web du posteur Skype
Captain-Sturm
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Captain-Sturm dans la place Répondre en citant