Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Captain-Sturm -- Sram 155

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour, he is so nice
100%
 100%  [ 7 ]
Contre, you suX
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Captain-Sturm
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Captain-Sturm -- Sram 155 Répondre en citant

Hola la population,

Je poste ma candidature, en espérant donner satisfaction.

Partie IRL

En ce qui me concerne appelons moi Mat', j'ai 20 ans, niveau études je suis en licence d'anglais, après avoir fait un an de droit où ça ne m'a pas plu.
Je suis sorti du lycée avec un bac L, oui oui le truc de glandeur là x)
Ensuite niveau hobbies, j'aime bien lire, jouer aux games (Dofus, Nintendo majoritairement => SSBB, Zelda, Metroid Prime et cie ..), mais parce que je ne suis pas un pur nolife, j'aime sortir entre potes après un bon petit apéro Smile

Partie IG

Tout commence avec mon Sram, la seule classe que j'aime, il est terre et lvl 155 maintenant. J'ai repris Dofus depuis peu, et je compte finir ma pano meumeu et les parchos pour pouvoir avoir un sram digne de ce nom. J'ai arreté Dofus car j'étais dans une guilde avec des gens que je connaissais IRL, avec des lvls 19X en moyenne, on faisait pas mal de sorties tout ça, puis les meneurs ont décidé d'arrêter le jeu et de vendre leurs comptes =/
Du coup je me suis retrouvé un peu solo, les autres membres de la guilde partaient aussi, donc j'ai arrêté.
J'ai repris il y a une semaine, motivé à finir cette putin de pano Meulou, même si je suis seul pour le faire.