Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] [Candidature] killeur-divinity

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour que j'intègre votre guilde ?
¤ Yes
100%
 100%  [ 5 ]
¤ No
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
killeur-divinity
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: [Sondage] [Candidature] killeur-divinity Répondre en citant

PARLONS                              IG  !!

Donc voîla, tout d'abord bonsoir, je tiens à me présenter. Je suis un eni de cercle 121( feu comme tout les enis principalement )  qui a pour nom kileur-divinity, et je souhaite intégrer votre guilde Very Happy .
 Pour les métiers pas grand chose je suis alchimiste lvl 30, et bijoutier lvl 50.
J'aimerais venir dans votre guilde car déjà j'aime bien ce nom, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance et de plus les personnes présentent dans la guilde m'ont l'air sympas !! ( Principalement je suis une personne qui met de l'ambiance quand la guilde me plaît !    et je ne suis pas une personne qui flood. )

PARLONS                                  IRL  !!

Irl je m'apelle Maxime, je suis jeune j'ai 14 ans =/.  Je passe en troisième et je suis plutôt bon en cours. J'habite en Corse ' Lîle de beauté'. J'aime le foot en j'en fait en club.

ET POUR FINIR   !!

Bon bèh Voila je pense avoir tout dis j'attend votre répone avec impatience !! ( Même si je n'es pas le lvl requis j'aurais essayé ), Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement, kileur divinity.

Dernière édition par killeur-divinity le Mer 30 Juin - 23:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killeur-divinity
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: [Sondage] [Candidature] killeur-divinity Répondre en citant

Ooooups excusé moi, j'ai oublié mais ancienne guilde: R A G stones, les canaristes et bien d'autres ...

Wulgax
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Je sait que tu à fais un éffort et c'est bien! Mais tu n'as pas mis le sondage Mad Essaye de  le mettre^^ Sinon c'est un POUR!

Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: [Sondage] [Candidature] killeur-divinity Répondre en citant

hum dommage qui te manque 20 lvl sinon je suis neutre je laisse mes collegue voter

ps: met le sondage merci

et aussi option editer existe en haut a droite pour  modifier ta candidature

Lasy-Metar
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: [Sondage] [Candidature] killeur-divinity Répondre en citant

Tu n'a pas mi le sondage mais sinon POUR

Visiter le site web du posteur Skype
killeur-divinity
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: [Sondage] [Candidature] killeur-divinity Répondre en citant

Oké merci, je vais essayé de mettre le sondage.

Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: [Sondage] [Candidature] killeur-divinity Répondre en citant

POUR

Lasy
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: [Sondage] [Candidature] killeur-divinity Répondre en citant

Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
killeur-divinity
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message: [Sondage] [Candidature] killeur-divinity Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oo-Gladi
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: [Sondage] [Candidature] killeur-divinity Répondre en citant

Pour ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: [Sondage] [Candidature] killeur-divinity

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange