Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre?
pour
100%
 100%  [ 6 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Alex
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde Répondre en citant

Bonjours a vous youth kriminals Very Happy

Voici ma présentation =)

IRL : Je m'apelle Alex, je vit en france, j'ai 14 ans et je suis un étudiant . Je passe en 3 éme =) . Mes loisirs sont le football ( Je suis un prodige au foot . On me surnomme la mobilette X) ) et j'aime aussi les soiré entre pote et j'aime passer des soiré avec ma copine Embarassed . et mon loisir préféré c'est DOFUS !! Okay .Je suis le frère de Spyware le sacris lvl 139 dans votre guilde.

IG : Je me nomme Shousii-Mx, Sram air/terre/Dmg lvl 120 . Je sais que je n'ai pas le lvl requis mais j'xp vite. J'ai été hacké avec mon cra kiliyou lvl 115 grade 7 terre/eau parcho 101 terre/eau/sagesse et quand je me suis fait hacké j'ai fallit arrété dofus. Heuresement que mon frère Spyware ma aidé un peu a me restuff . Crying or Very sad La je compte me parcho 101 force et 101 sagesse =)

Mules :

cra lvl 115 sans métier

Iop lvl 127 sans métier

Enu lvl 120 sans metier x)

Enfaite j'ai un métier. Je monte des DD. Je les achétes lvl 1 et je les met lvl 100 et je les revends. Et après je dit 'Vive les kamas!!' Mort de Rire

Guilde :

J'ai été Sexion d'aggro. Je l'ai quitté car cette guilde est destiné au pvp et moi j'aime le pvm. L'ambiance est comme dirais-je MORT ! En plus les gens de mon ancienne guilde ne sont pas polie. Exemple: Je dit Salut tout le monde des que je me connecte et personne me repond alors je n'aime guerre cette politesse. Les gens de cette guilde se disputent tout le temps car l'autre a aggro ceci et l'autre cela et ils s'insultent . Je n'apelle pas ca une guilde . J'apelle ca un champs de bataille !!

Motivation :

Je cherche une guilde sympa actif et surtout polie Okay . Mon frère ma dit que vous etiez polie et sympa. C'est tout a fait les genre de guilde qui me correspond le mieux a ma personalité Smile Je pense me crée des relation IG =) En espérant faire partit des Kriminals =)

A vos clavier les kriminals =) ++

Cordialement: Shousii-Mx

Dernière édition par Alex le Jeu 1 Juil - 00:32 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wulgax
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde Répondre en citant

Très bonne candidature!!! Mais malheuresement pas de sondage... Sa gache un peux tes chance. Donc mais le sondage et tu as tes chance Wink

Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde Répondre en citant

Alors là mon gars... Pas de Sondage met un sondage et tu aura tes chances  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Lasy-Metar
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:11 (2010)    Sujet du message: Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde Répondre en citant

Ah et au faite tu pourrait pas me dégoté une fille s'il te plaît ?  Mort de Rire Mort de Rire

Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:20 (2010)    Sujet du message: Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde Répondre en citant

Très belle candidature un grand POUR  Okay

Alex
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:41 (2010)    Sujet du message: c'est bon le sondage est la ! =) Répondre en citant

Voila j'ai mit le sondage désolé je n'avait pas vu qu'il y'avait le sondage xD
merci a toi juicy-lord et a tout le monde =)
Tkt pas Lasy-metar je t'en ramenerait une fille xD Mort de Rire Mort de Rire

Oo-Gladi
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message: Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde Répondre en citant

Pour !

Alex
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde Répondre en citant

Merci gladi =)

Wulgax
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde Répondre en citant

Cool, tu as mis le sondage! POUR

Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde Répondre en citant

merci wulgax =) Okay

Lasy-Metar
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde Répondre en citant

Et en plus  t'habite à Caudebec-les-elbeuf sa t'augmente les chances de venir car un pote habite la bas moi j'habite dans le sud Mort de Rire

Alex
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde Répondre en citant

Thx =) lasy t'habite oute toi dans le sud ? Rolling Eyes

Lasy-Metar
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde Répondre en citant

Dans l'Aude à Lézignan-Corbières Very Happy

Alex
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde Répondre en citant

Humm oki mais je sais pas ou c'est xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange