Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre?
pour
100%
 100%  [ 6 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Alex
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Sram lvl 120 voulant intégrer votre guilde Répondre en citant

Bonjours a vous youth kriminals Very Happy

Voici ma présentation =)

IRL : Je m'apelle Alex, je vit en france, j'ai 14 ans et je suis un étudiant . Je passe en 3 éme =) . Mes loisirs sont le football ( Je suis un prodige au foot . On me surnomme la mobilette X) ) et j'aime aussi les soiré entre pote et j'aime passer des soiré avec ma copine Embarassed . et mon loisir préféré c'est DOFUS !! Okay .Je suis le frère de Spyware le sacris lvl 139 dans votre guilde.

IG : Je me nomme Shousii-Mx, Sram air/terre/Dmg lvl 120 . Je sais que je n'ai pas le lvl requis mais j'xp vite. J'ai été hacké avec mon cra kiliyou lvl 115 grade 7 terre/eau parcho 101 terre/eau/sagesse et quand je me suis fait hacké j'ai fallit arrété dofus. Heuresement que mon frère Spyware ma aidé un peu a me restuff . Crying or Very sad La je compte me parcho 101 force et 101 sagesse =)

Mules :

cra lvl 115 sans métier

Iop lvl 127 sans métier

Enu lvl 120 sans metier x)

Enfaite j'ai un métier. Je monte des DD. Je les achétes lvl 1 et je les met lvl 100 et je les revends. Et après je dit 'Vive les kamas!!' Mort de Rire

Guilde :