Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de red-ecate

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Red ou pas?!
POUR
100%
 100%  [ 3 ]
NEUTRE
0%
 0%  [ 0 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
liloo78
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: candidature de red-ecate Répondre en citant

Bonjour Youth Kriminals,

-Présentation IRL :
Je me présente je m'appele Laura j'ai 15 ans bientôt 16 , j'habite dans une ville du nom de rambouillet situé dans la région parisienne , a la rentrée je serais donc en 1 ère ES (je suis assez doué en cours ^^).
Dans le vie je suis une fille joyeuse et qui aime la vie , je sors souvent m'amuser , j'aime aussi le sport (tennis ) , j'aime surtout les sorties entre ami(e)s.
Un petit point sur mon avenir , je suis sérieuse et je voudrais plus tard faire une grande école de commerce voila ma présentation IRL^^.

-Présentation IG :
Dans le beau jeu Dofus , je suis une petit ecatte de niveau 189 , je suis d'alignement bontarien j'ai pratiqué le pvp mais peu de temps je me suis surtout axé sur le pvm . Je dispose d'un autre perso une peite nunu niveau 192. Dans le jeu ,  je suis cordonnier (niveau 81 ) paysan ( niveau 79 ) , boulanger (niveau 100) , mon enu pratique aussi de smetiers (pécheurs niveau 50 ...)
Le stuff de mon eca est basique : - ougarto
                                                 -ceinture mycosine
                                                 -anneaux : kralamour et chevelu
                                                 -coiffe : solomonk
                                                 -cape : erforée (mais j'ai deja mon voile qui attend ^^)
                                                 -Botte : pignons
                                                 -amulette : ripage
Tous mes items sont bon jets voila pour la presentation de mon personnage IG

MOTIVATION:
Je souhaite tout d'abord intégrer cette guilde car je connais un des membres (alec ^^) , mon ancienne guilde était avec un ami qui a arête dofus et donc la guilde a coulé et j'ai aussi etait dans la guilde spirit war' qui a elle aussi coulé quand notre beau serveur maimane est passé a la 2.0!
Je suis une personne qui aime la communication (j'aime parlé) je suis agréable je joue pratiquement tous les jours mais le temps de jeu peut varier je suis aussi pressé d'être niveau 199 voir 200

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous a satisfaite
cordialement : red-ecate

PS: bonne journée a vous!!   Smile   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Gladi
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: candidature de red-ecate Répondre en citant

Voila une bonne candidature ! Met le sondage Wink

Pour

Wulgax
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: candidature de red-ecate Répondre en citant

REEEEEEEEEEEEEEED!!! Heureux de voir ta belle candidature parmis notre forum Smile Malheureusement tu n'as pas mis de sondage.

Un grand POUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!

Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: candidature de red-ecate Répondre en citant

Quelque petite faute mais pas très graves ! Tu es une amie d'Alec (une de ses seuls  Mort de Rire ). Tu a oublier le sondage mais je suis POUR. À très bientôt dans la guilde ! (Je l'espère).

Visiter le site web du posteur Skype
Wulgax
Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: candidature de red-ecate Répondre en citant

Dorian retourne sur Extrème tube! au lieu de dire des conneries!!!

Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: candidature de red-ecate Répondre en citant

Avec plaisir !  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: candidature de red-ecate

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange