Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Devils-Kazan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour l'integration de Devils-Kazan dans la Youth Kriminals?
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Devils-Kazan
Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Devils-Kazan Répondre en citant

Bonjour a vous,

Petite Présentation IRL :
Je me présente je m'appelle Jérémy ou Jérem pour les intimes Smile . J'ai 15 ans. J'habite a Niort , a coté de Poitiers qui est un peux plus connue.
Je suis un gars qui se prend pas la tete, j'aime sortir avec mes amis, faire la fête. Je fait du judo au Pole Espoir de Poitiers Smile .

-Présentation IG :

Suite au hack de mon cra 172 deux foi de suite je l'ai stopper et recommencer ma petite iopette qui se porte bien pour le moment. Je suis niveau 157, mais elle a que 2 moi. Mes objectifs sont d'être 180 minimum a la fin des vacances et bien sur intégrer le Youth Kriminals. Je connais bien mon petit Wulgax je l'ai souvent suivie dans les guildes ou il allais ( Quand j'avais le niveau requis bien sur x) ). Je suis parcho 101 force et 101 sagesse dans peu de temps.

Vous allez surement me demander pourquoi la Youth Kriminals ? Smile

Je vais vous le dire moi pourquoi : Tout d'abord j'y était a ses début avec mon cra est l'ambiance m'avais plu mais malheureusement elle avait tout perdu a cause des départ inattendu de notre Wulgax. Je cherche une guilde stable et je pense que cet guilde l'ai. 

J'éspere que ma candidature vous a plu. Coordialement Devils-Kazan.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taxi-soigne
Vasto Lorde

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Devils-Kazan Répondre en citant

Un POUR belle candidature

Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Devils-Kazan Répondre en citant

Merci Smile

Wulgax
Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Devils-Kazan Répondre en citant

Un grand POUR! J'espère tu sera bientôt dans ma guilde

Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Devils-Kazan Répondre en citant

Je l'espère aussi Smile

killeur-divinity
Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Devils-Kazan Répondre en citant

Moi je dis Pour !!!

liloo78
Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Devils-Kazan Répondre en citant

moi aussi POUR

Lasy-Metar
Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Devils-Kazan Répondre en citant

POUR 

Visiter le site web du posteur Skype
MCBENJ
Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Devils-Kazan Répondre en citant

idem pour

Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Devils-Kazan Répondre en citant

POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Devils-Kazan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange