Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Shoji-Zz :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Avis :)
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
jejethekiller
Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shoji-Zz :) Répondre en citant

RP :La taverne des fidèles est vide et calme.

La porte d’entrée s’ouvre dans un grincement discret indiquant une utilisation fréquente de cette porte mais également de son bon entretien . Shoji-Zz passa la tête par l’entrebâillement de la porte, pour s’assurer que personne n’était présent. En effet, il avait toujours été impressionnée par ce majestueux bâtiment et ses occupants, avec lesquels il n’avait jamais fait que de brèves rencontres.
Après toutes ces années à regarder l’ordre de l’Youth Kriminals grandir et fructifier, Shoji-Zz se sentait enfin prêt à poser sa candidature, et surtout, enfin, il osait le faire. C'était un écaflip de blanc vetû , portant sur la tête un trophée durement arraché a l’ennemi, et sa cape gardait trace des nombreux voyages qu’elle avait entreprit.

'Presenation ig : Je possèdes donc un écaflip de cercle 185 , une coife et une cape objijevan durement aquis . Okay
   J'ai également en ma possesion une craette lvl 133 axé pvp Smile
Comme métier je suis paysan/boulanger 100 ( c'est toujours sa de pris x))

Je suis rester sans guilde du lvl 1 a 150 Exclamation  , et donc depuis le cercle 150 je suis allez dans 'Do you like me' , très bonne guilde mais sans vraiment une bonne ambiance , ce que je recherches dans une guilde principalement ! Smile

J'attends toute vos critiques IG au /w Shoji-Zz ou bien sur ce post Laughing .'

'Fin du Rp':Sur ce, Shoji-Zz marcha jusqu'à la porte, regarda son parchemin avec dans les yeux une lueur d’espoir et de joie, et s’en fut sur les chemins par lesquels il était arrivée.

Cordialement , Shoji-Zz for(t) Ever peut-être Smile
/

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jejethekiller
Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shoji-Zz :) Répondre en citant

Désolé oublié le contre dans le sondage , dites le si vous l'êtes Smile

Cordialement : Shoji-Zz

Wulgax
Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shoji-Zz :) Répondre en citant

Bonne candit! un Grand POUR!!! Et très original Wink

PS: j'ai rajouter le contre à l'option.

Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shoji-Zz :) Répondre en citant

Original comme dit mon chri <3 j'aime bien donc pour moi c'est un POUR Very Happy

jejethekiller
Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shoji-Zz :) Répondre en citant

J'ai envie de poster une petite présentation irl car je l'ai oublié Smile

Presentations Irl : Je m'apeles manon , j'ai 14 (assez mature pour autant Smile ) , je PASSE en seconde (youhou) et j'habites a toulouse <3 . Mon frère possède mon compte mais je vous en dirais plus une fois peut-être intégré la guilde x) .

Merci de vos réponses a vous deux ^^

taxi-soigne
Vasto Lorde

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shoji-Zz :) Répondre en citant

Pour

Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shoji-Zz :) Répondre en citant

bonne candidature comme diser  un vieux poilue une bonne candidature et signe d'une persone mature et sympastique donc je vais prende le proverbe du vieux poilue et te metre  un gros pour =)

killeur-divinity
Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shoji-Zz :) Répondre en citant

Très belle candidature, qui emmène donc a un grand POUR !!!

Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shoji-Zz :) Répondre en citant

POUR  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Shoji-Zz :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange