Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yamto powaa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Yamto sera t'il pris ?
Oui, Obligé c'tun pgm.
100%
 100%  [ 6 ]
Euh...Bof, j'laisse les autres décidé.
0%
 0%  [ 0 ]
Nan, il est nul on veux pas d'lui.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
yamto
Humain

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Yamto powaa Répondre en citant

Bon voilà plusieurs mois que j'utilise des forums mais j'appréande toujours lorsque j'écris pour une candidature... Espèrons que sa ce passe bien. :p

Donc on va commencer dans l'ordre...euhh mais c'est quoi l'ordre ? ^^'

Bon et bien j'improvise, Yamto est un cra niveau euhhh on va dire 1xx il n'y a pas assez de ces doigts pour compter les lvl qu'il prend par jour :p
Donc Yamto est...oui c'est une mule. Je sais que le fait de ne faire entrer qu'une mule dans une guilde n'est pas très correct vis a vis des membres mais j'veux voir du changement. Le fait d'avoir 2 guilde permet d'être plus polyvalent, du moins ne jamais glander, et puis voir d'autre gens sa fait du bien aussi.

Je possède 5 personnages que nous partageons a 2 : 
  • Iop 193, Evile
  • Pandawa 194, Pampry
  • Xelor 190, Rebell
  • Eniripsa 171, Sauveuse  
  • Cra 127, Yamto
Le iop/panda/eni/xel sont dans la même guilde je nomme : Inglourious Basterds. Cette guilde possède elle aussi un forum donc je crains de ne pas être actif sur celui-ci mais je me vengerais sur le canal /g si toute fois je venais a être recruté.

Partie personnel:

Irl, j'ai donc 16ans je m'appelle Kény et je vis en Loire Atlantique (44) près de Nantes pour les connaisseurs. Vous voulez connaître mes passions ? Nan !? Et bien tempis pour vous j'le dis quand même : Donc faire la fêtes (comme tous l'monde), l'informatique surtout le mmo (notamment dofus) et biensur biensur !!! Attention !!! NARUTO xD

Voilà, vous savez a peux près tout sur moi et mes persso. J'espère que m'a candidature sera retenu et j'vous remercie d'avoir eu le courage de la lire malgré les fautes :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wulgax
Humain

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Yamto powaa Répondre en citant

Un Grand POUR! présentation sympa tu ma l'air sympa et on voit que tu connais les Fofo A+ en guilde Wink

Humain

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: Yamto powaa Répondre en citant

WASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NARUTO POWAAAAAAAAAAAAAAA  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire . Sinon un grand POUR. J'espère te voir bientôt dans la guilde  Very Happy

Dernière édition par Lasy-Metar le Mar 6 Juil - 13:14 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
liloo78
Humain

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Yamto powaa Répondre en citant

Moi aussi je suis POUR a bientot je l'espère^^

Lasy-Metar
Humain

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Yamto powaa Répondre en citant

En plus j'aime bien ton image perso  Shocked Okay

Lasy-Metar
Humain

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Yamto powaa Répondre en citant

Et oui naruto le meilleur manga au monde Cool

Dernière édition par Lasy-Metar le Mar 6 Juil - 13:15 (2010); édité 1 fois
killeur-divinity
Humain

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Yamto powaa Répondre en citant

Pour, tu as l'air sympas =)

Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Yamto powaa Répondre en citant

POUR  Okay

yamto
Humain

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:13 (2010)    Sujet du message: Yamto powaa Répondre en citant

Omg juicy j'kiff ton avatar xD

Juicy-lord
Vasto Lorde

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Yamto powaa Répondre en citant

Tout le monde me kiffe c'est normale t inquiète XD  Cool

MCBENJ
Humain

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: Yamto powaa Répondre en citant

moi je suis neutre si seulment tu pouvais me dire les guilde de tes personage merci =)

ps: je vote pas tout de suite  mon neutre peut changer en pour  ou en contre ^^

juste  une question qui me saute d'entrer pk metre le cra et pas  un autre perso plus hl ?

Alex
Humain

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: Yamto powaa Répondre en citant

Moi je dit Pour !!! je kiff Naruto shippuden =) et tu as l'air sympa =) en esperant te voir dans la guilde aller sur ce ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Yamto powaa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espada Index du Forum -> Espada -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange