Espada Index du Forum

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Dulcolax alias Wulgax ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espada Index du Forum -> Espada -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wulgax
Humain

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Dulcolax alias Wulgax ;) Répondre en citant

Je me présente Alec j'ai 15ans et je vit en Suisse. IG je me prénomme Wulgax Iop de cercle 200 full terre (1050 Fo) mode 8 PA (Kukri Kura), je joue depuis 2ans à Dofus. Meneur de la guilde Youth Kriminals, mais je tien a dire que je ne suis pas le seul meneur de la guilde il y a aussi Juciy-lord, Taxi-soigne, Yop-lolo. Nous jouons aussi au jeux de guerre ''War rock'' suite au passage 2.0 de Dofus la motivation et partie mais nous la retrouvons petit a petit :p c'est pour célà que nous avons repris la Youth qui étais déjà crée il y a minimum 4mois de sa avec les mêmes fondateurs a par Taxi-soigne nous ne le connaissions pas encore. A par lui je connais Juicy et Lolo depuis mon niveaux 160. Ce qui fais un baille mdr^^ Taxi je ne le connais que depuis mon nievaux 185 environs. J'ai aussi plusieurs personnages, mise a par mon Iop 200, j'ai : Enu 200, Eni 199, Sacri 191, panda 199,  sadi 185, cra 180, enu 153, osa 154, sram 120, eca 120, xélor 134, feca 156.J'espère que ma présentation vous à plut et qte vous n'avez pas perdu 3minutes a la lire pour rien. Merci Smile

Youth Kriminals un jour Youth Kriminals Toujours!

Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espada Index du Forum -> Espada -> Présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange